top of page

Stratégie
Solidifier

Le futur est bionique, et il est déjà là. C'est un nouveau paradigme, propulsé par la technologie et exploité par les gens. Pour prospérer, vous devez vous concentrer sur les résultats qui feront la différence. À travers le prisme de l'expertise de Phungela, notre équipe de conseil numérique identifie et propose des programmes les plus prometteurs pour le succès.


Il n'a jamais été aussi clair que les entreprises doivent être capables d'apprendre rapidement, d'être plus résistantes aux chocs et de s'adapter face à l'adversité. Il existe un besoin accéléré pour les entreprises de devenir bioniques, non pas simplement pour apporter des améliorations numériques autonomes, mais pour combiner intentionnellement les capacités humaines et technologiques.


Les entreprises bioniques sont mieux à même de prospérer face au changement et à l'incertitude, de stimuler l'innovation révolutionnaire et de résoudre certains des plus grands problèmes industriels et sociétaux de notre époque. Pour cette raison, la création d'entreprises bioniques est au cœur de l'approche de Phungela en matière de transformation numérique et, selon nous, un facteur important pour que Phungela reçoive une reconnaissance externe pour nos services de conseil numérique année après année.


Phungela commence par évaluer où se situe une entreprise et où elle veut aller. Nous examinons ses employés, sa technologie et ses données. À sa culture, son leadership et sa gouvernance. Et aux tendances et aux perturbations de l'industrie. Nous aidons les entreprises à lier leur stratégie de transformation numérique aux résultats et objectifs commerciaux. 

Phungela a adopté les normes et directives suivantes :
  • TOGAF pour l'architecture d'entreprise

  • COBIT pour la gouvernance des TIC

  • Prince2 et Agile pour la gestion de projet

  • Lignes directrices sur les bonnes pratiques pour la continuité des activités

bottom of page

top of page

Strategy

The future is bionic, and it’s already here. It’s a new paradigm, powered by technology and harnessed by people. To thrive, you must focus on outcomes that will make a difference. Through the lens of Phungela expertise, our digital consulting team identifies and delivers programs with the greatest promise for success.


It has never been clearer that companies need to be able to learn quickly, be more resilient to shocks, and adapt in the face of adversity. There is an accelerated need for companies to become bionic—not simply to make standalone digital improvements, but to intentionally combine human and technological capabilities.


Bionic companies are better able to thrive in the face of change and uncertainty, drive breakthrough innovation, and solve some of the biggest industrial and societal problems of our age. For this reason, building bionic companies is at the heart of Phungela’s approach to digital transformation—and, we believe, an important factor in Phungela receiving external recognition for our digital consulting services year after year.


Phungela start by assessing where a company stands—and where it wants to go. We look at its people, technology, and data. At its culture, leadership, and governance. And at industry trends and disruptions. We help companies tie their digital transformation strategy to business outcomes and goals. 

Phungela Has Adopted The Following Standards And Guidelines:
  • TOGAF for Enterprise Architecture

  • COBIT for ICT Governance

  • Prince2 and Agile for Project Management

  • Good Practice Guidelines for Business Continuity

bottom of page