top of page

Logiciel de gestion de performance et de projet

La gestion des données n'a pas besoin d'être compliquée. Notre logiciel eKPI offre tout ce dont vous avez besoin pour surveiller et visualiser les métriques de votre entreprise. Il regorge de fonctionnalités faciles à utiliser qui réduisent le temps nécessaire pour maîtriser les performances de votre entreprise :

  • Tableaux de bord pour un suivi en temps réel

  • Rapports pour le partage et la collaboration

  • Fonctionnalités d'analyse pour vraiment comprendre les causes des fluctuations

  • Suivre les individus, les équipes et les départements

  • Des outils de gestion faciles à utiliser pour organiser vos données

eKPI crée des résumés de haut niveau de vos KPI à partager dans toute votre organisation. Choisissez parmi divers tableaux, graphiques, tableaux de classement et widgets qui aident à communiquer une compréhension précise de vos données

  • Surveillance en temps réel

  • Utilisez des exemples de tableaux de bord personnalisables pour commencer

  • Partagez et collaborez

  • Transformez des feuilles de calcul Excel en tableaux de bord

  • Visualisez vos données sous une multitude de perspectives

Les décisions commerciales ne doivent pas être prises à l'aveuglette. C'est pourquoi nous avons intégré des rapports puissants dans chaque aspect de l'eKPI. Obtenez à la fois des informations récapitulatives et détaillées qui fournissent une image complète de vos progrès vers les cibles et les objectifs. De plus, vos rapports KPI peuvent être générés et exportés dans divers formats populaires tels que PDF, Word ou Excel.

L'analyse des données sous-jacentes qui composent votre eKPI offre une approche complète de la visualisation des données que les tableaux de bord seuls ne peuvent pas fournir. Avec des informations plus importantes, les conjectures peuvent être supprimées, ce qui permet de prendre de meilleures décisions.

  • Renvoyer des résultats de requête rapides et détaillés

  • Utilisez les fonctions d'exploration vers le bas et vers le haut pour voir les données à tous les niveaux

  • Affichez vos données sous une multitude de perspectives à l'aide de différents types de graphiques

  • Découvrez les opportunités cachées dans vos données

  • Partagez des rapports et exportez-les au format PDF et Excel

Que vous débutiez dans la gestion de la performance ou que vous soyez un professionnel expérimenté, eKPI a été créé en pensant à vous. Des fonctionnalités simples et intuitives facilitent la configuration et le suivi de toutes sortes d'initiatives de gestion des performances.

La gestion des KPI, des utilisateurs et du partage des informations n'a jamais été aussi simple. Lier les activités à la stratégie organisationnelle pour atteindre les objectifs commerciaux.

  • Mise en œuvre rapide de l'amélioration commerciale

  • Des outils de gestion pour gagner du temps

  • Visualisez instantanément l'impact des initiatives

Notre équipe commence par bien comprendre votre fonctionnement actuel et comment il doit évoluer pour répondre aux demandes changeantes d'exécution et aux objectifs commerciaux de l'entreprise. Nos ingénieurs travaillent en étroite collaboration avec vous pour concevoir l'opération la plus efficace qui tire parti des technologies d'automatisation et de robotique de pointe d'aujourd'hui. Il est impératif d'évaluer toutes les solutions réalisables et de comparer avec précision les options en fonction d'attributs quantitatifs et qualitatifs pour s'assurer que la technologie servira

affaires aujourd'hui et à l'avenir.

bottom of page

top of page

Performance and Project management software

Managing data doesn't need to be complicated. Our Software eKPI offers everything you need to monitor and visualize your business metrics. It's brimming with easy-to-use features that reduce the time it takes getting to grips with your business performance:

  • Dashboards for real-time monitoring

  • Reports for sharing and collaboration

  • Analysis features for really understanding the causes behind the swings

  • Track individuals, teams, and departments

  • Easy-to-use management tools to keep your data organize

eKPI create top-level summaries of your KPIs to share across your organization. Choose from various charts, graphs, league tables, and widgets that help communicate an accurate understanding of your data

  • Real-time monitoring

  • Use customizable Dashboard Examples to get started

  • Share and collaborate

  • Turn Excel Spreadsheets into Dashboards

  • View your data from a wealth of perspectives

Business decisions shouldn't be made blindly. That's why we've integrated powerful reporting into every aspect of eKPI. Get both summary and detailed information that provides a complete picture of your progress towards targets and goals. And what's more – your KPI Reports can be generated and exported in various popular formats such as PDF, Word, or Excel.

Analyzing the underlying data that makes up your eKPI offers a complete approach to data visualization that dashboards alone cannot provide. With more significant insights, guesswork can be removed, enabling better decisions to be made.

  • Return fast and detailed query results

  • Use drill-down and up features to see data at all levels

  • View your data from a wealth of perspectives using various graph types

  • Discover opportunities hidden within your data

  • Share reports and export in PDFs and Excel

Whether you're new to performance management or an experienced professional, eKPI was created with you in mind. Simple, intuitive features make it easy for anyone to set up and track all kinds of performance management initiatives.

Managing KPIs, users, and sharing insights doesn't get any easier. Link activities to organizational strategy to realize business goals.

  • Rapid business improvement implementation

  • Time saving management tools

  • Instantly see the impact of initiatives

Our team begins by fully understanding your current operation and how it needs to evolve to meet changing fulfillment demands and corporate business goals. Our engineers work closely with you to design the most efficient operation that leverages today’s leading automation and robotic technologies. It is imperative to evaluate all feasible solutions and accurately compare options based on quantitative and qualitative attributes to ensure the technology will serve the

business now and in the future.

bottom of page