top of page

Système de gestion de l'apprentissage en ligne

Il a été estimé que l'apprentissage en ligne permet à votre organisation de gagner jusqu'à 45 % de temps par rapport à l'apprentissage en classe si vous tenez compte du temps qu'il faut actuellement à votre personnel pour se rendre et revenir de votre salle de classe ou de votre centre de formation.

Un LMS vous permet d'intégrer facilement des quiz, des mises en situation et d'autres éléments interactifs dans votre formation. La gamification, la messagerie et les forums contribuent également à un écosystème d'apprentissage dynamique. Couplé à une conception UX solide et intuitive, cela rend la formation plus attrayante et efficace pour vos apprenants

Notre solution partenaire pour fournir ce système de gestion de l'apprentissage est mElimu (du kiswahili « Éducation mobile » et prononcé « M-Elimu ») est une entreprise sociale axée sur la technologie d'apprentissage mobile d'abord visant à promouvoir l'apprentissage à tout moment, n'importe où et sur n'importe quel appareil. . 


Ils sont l'un des principaux fournisseurs de plates-formes d'apprentissage en ligne avec des solutions de conception évolutives, pures HORS LIGNE (applications mobiles), et même conçues pour les CONDITIONS DE FAIBLE BANDE PASSANTE en Afrique. mElimu est considéré comme le premier choix par de nombreuses personnes sur les marchés émergents pour fournir des solutions d'apprentissage en ligne basées sur le cloud.
Le système Melimu fournit des solutions complètes d'apprentissage en ligne basées sur le cloud pour les formations en entreprise, l'enseignement supérieur, l'espace de développement des compétences, etc., pour n'en nommer que quelques-uns.

 

Les solutions clés en main du système mElimu sur mesure avec son approche centrée sur le client pour offrir la meilleure expérience d'apprentissage en classe. mElimu a des bureaux à Noida, Nairobi et Washington DC. Depuis sa création, nous nous engageons à fournir un système de gestion de l'apprentissage moderne intégré, rentable et hautement évolutif pour promouvoir l'apprentissage continu en tirant parti des technologies et des innovations en matière d'éducation. Notre engagement à répondre aux attentes de nos clients nous a ouvert la voie pour devenir une grande marque dans l'industrie LMS/eLearning.
 

bottom of page

top of page

e-Learning Management System

It’s been estimated that e-learning saves up to 45% of your organisation’s time in comparison to classroom learning if factor in the time that it currently takes for your staff to travel to and from your classroom, training centre.

An LMS allows you to easily incorporate quizzes, situations scenarios and other interactive elements into your training. Gamification, messaging and forums also contribute to a lively learning ecosystem. Coupled with a strong and intuitive UX design, this makes training more appealing and effective for your learners

Our Partner solution for providing this Learning Management System is mElimu (from the Kiswahili “Mobile education” and pronounced “M-Elimu”) is a social enterprise focused on mobile-first learning technology aim to promote learning anytime, anywhere, and on any device. 


They are a leading provider of eLearning platforms with SCALABLE, pure OFFLINE (mobile apps), mobile-first design solutions, and even designed for LOW BANDWIDTH CONDITIONS in Africa. mElimu is considered to be the first choice by many in emerging markets for providing CLOUD-BASED eLearning solutions.
The Melimu system provides comprehensive cloud-based eLearning solutions for corporate trainings, higher education, skill development space, etc. to name a few.

 

The mElimu system tailor’s turnkey solutions with its customer-centric approach in delivering the best in-class-learning experience. mElimu has offices in Noida, Nairobi & Washington DC. Since inception, we are committed to providing an integrated, cost-effective, and highly scalable modern Learning management system to promote continuous learning by leveraging education technology and innovations. Our commitment to meet our client’s expectations has paved the way for us to be a big brand in the LMS/eLearning industry.
 

bottom of page