top of page

Consultant
Solidifier

Vous pouvez être assuré que les conseils que vous recevez de Phungela sont objectifs et exempts de tout conflit d'intérêts. Nous n'avons aucune relation avec des éditeurs de logiciels qui compromettrait notre objectivité. Nous n'acceptons pas les commissions ou les frais des fournisseurs, nous n'avons aucun investissement dans l'activité d'un fournisseur, nous n'offrons pas nos services aux fournisseurs de logiciels et nous n'acceptons pas non plus les frais de référencement des fournisseurs. Notre seul objectif est de fournir des recommandations et des conseils que nous croyons sincèrement être dans le meilleur intérêt de nos clients.

Projet La gestion
Un projet informatique complexe réussit ou échoue souvent en fonction de la manière dont le projet est géré. Certaines associations supposent que le fournisseur gérera le projet pour elles, mais réalisent plus tard que le fournisseur ne gère que les tâches qui affectent directement le fournisseur. La gestion de projet est la responsabilité de l'association, mais même un chef de projet expérimenté peut rencontrer des problèmes si une planification adéquate et des attentes réalistes ne sont pas établies dès le départ.

Les consultants professionnels de Phungela et le cadre d'orientation informatique fournissent les conseils et les outils de gestion de projet pour faire de votre implémentation AMS, LMS ou site Web un succès !

Audit TIC, Risques et Conformité
Les ressources de Phungela possèdent une gamme de certifications TIC internationales, y compris la gouvernance, la sécurité, l'audit, la stratégie et la continuité des activités.

Grâce à la richesse de l'expérience pratique accumulée dans les TIC, nous sommes bien placés pour mener des audits, une évaluation des risques et une surveillance et une vérification de la conformité efficaces et à valeur ajoutée, comme nous le faisons avec succès depuis plusieurs années..

bottom of page

top of page

Consulting

You can rest assured that the advice you receive from Phungela is objective and unencumbered by any conflicts of interest. We have no relationships with software vendors that would compromise our objectivity. We do not accept commissions or fees from vendors, we have no investments in any vendor’s business, we do not offer our services to software vendors, nor do we accept lead referral fees from vendors. Our only agenda is to provide recommendations and guidance that we genuinely believe are in the best interests of our clients.

Project Management
A complex IT project often succeeds or fails based upon how the project is managed. Some associations assume the vendor will manage the project for them, but later realize that the vendor only manages those tasks that directly affect the vendor. Project management is the association’s responsibility, but even an experienced project manager can run into trouble if proper planning and realistic expectations are not established up front.

Phungela's professional consultants and the IT Guidance Framework provide the project management guidance and tools to make your AMS, LMS or Website implementation a success!

ICT Audit, Risk and Compliance
Phungela resources possess a range of international ICT Certifications including governance, security, auditing, strategy and business continuity.

With the wealth of accumulated hands on experience in ICT, we are well position to conduct effective, value adding audits, risk assessment and compliance monitoring and verification, as we have been successfully being doing over a number of years.

bottom of page